.

« Certains ont une peur bleue de l'inconnu et refusent tout changement qui les touchent personnellement. Ils ont des idées, des projets, des rêves, mais ne les accomplissent jamais, paralysés par mille peurs injustifiées, les pieds et les poings liés par des menottes dont ils sont pourtant les seuls à avoir la clé. Elle pend autour de leur cou, mais ils ne la saisiront jamais. »

Parce qu’on refuse de s'enfermer dans nos habitudes qui solidifient l'esprit, ni dans le confort engourdissant de ce que nous avons et savons déjà faire. Nous allons saisir cette clé afin d’aller au-delà de notre peur de l’inconnu. ( cf. L.Gounelle)

mercredi 8 juin 2011

Départ de Paris

Merci les frangines pour vos photos de départ. Merci à vous tous, pour votre présence sur le quai, les petits mots (papier, emails et SMS) cela nous touche. Nous avons retrouvé Stéphane R. (l’homme parfait) et Marion (la Parisienne) à la gare Montparnasse. Leur présence nous a permis de quitter nos proches par paliers. Stéphane nous a accompagné, jusqu'à l’aéroport d’Orly, le trajet fut sympathique (déjà notre première anecdote…) Merci encore.


Nous voilà maintenant seul à Orly ouest, ou presque, car la nuit c’est chantier. Donc disqueuse et marteau piqueur égayent notre première nuit.

Départ à 07h40 pour arriver à 09h35 à Madrid puis départ 12h15, arrivée 16:25 (heure locale) à Quito, Equateur soit 23h25 en France (-7 heures).
Les Glücks